🏳‍🌈 SMS et le lobby LGBT : à quand le coming out ?

Ses nuits new yorkaises ont porté  leurs fruits.
S’il s’est constitué un réseau solide de financement et d’influence, c’est bien celui-là. En effet le lobby gay new-yorkais était son principal financeur pour la campagne. Qu’est ce qu’il leur a promis ? On ne sait pas, mais tout le monde connaît la solidarité du milieu gay.
Désormais c’est comme cela que l’ancien Ambassadeur vit en France, et réussit à décrocher ses rdv auprès des chancelleries. 
Il faut rappeler que l’arrivée de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris deux décennies auparavant a permis l’arrivée de plusieurs membres de cette communauté dans les ministères français. Cela a grandement contribué à decomplexer la communauté.
Aujourd’hui,  l’appartement qu’il loue dans le quartier Opéra à Paris est payé par le lobby LGBT français, son rendez-vous au Quai d’Orsay a été possible grâce  un « collègue gay » du Quai, bref il est désormais entretenu par la communauté gay parisienne. 
À quand le coming out officiel ? En tout cas nous saluons sa modernité et son progressisme d’assumer clairement ses accointances.