🇰🇲 📺 Achmet Said Mohamed a dit tout sauf ce qu’on lui reproche…

????????????????????????????????????

Pourquoi les autres candidats comme lui ne sont-ils pas arrêtés à Moroni ? Pourquoi lui et pourquoi pas les autres ? Pourquoi la gendarmerie chercherait-elle à l’interpeller s’il n’a rien fait ? Les autres candidats Mzimba, El Macelie, Ali Mhadji, Hassane Hamadi sont aux Comores. Ils circulent, vont à leur boulot. Si, avec le temps, la justice souhaite les entendre dans le cadre de ses enquêtes, ils seront entendus.

La réaction d’Achmet Said Mohamed sur Mayotte 1ere est loin de convaincre les Comoriens. Je crois qu’il doit faire la repentance, demander pardon, prier pour lui et demander des excuses à son peuple pour les bêtises commises entre le 24 et le 28 mars 2019. Au lieu de vouloir tromper les gens ou justifier une dictature virtuelle. Ceux qui parlent de dictature aux Comores sont les vrais dictateurs car ne voulant pas que les lois de leur pays ne soient pas appliquées.

Une question de vie et de mort ? J’ai été sidéré en lisant sur Comores Infos. Je n’ai pas l’habitude d’écrire et de faire de la polémique. Mais au vu de ce que je sais, entendu, vérifié et collecté, je ne pouvais pas laisser de tels mensonges être véhiculés. Je ne pouvais pas ne pas réagir. J’ai le même âge qu’ Achmet, je l’appréciais beaucoup car il fait partie d’une jeune génération prête à se sacrifier pour leur pays. Mais quand j’apprends toutes ces bêtises, je suis perdu, vraiment perdu, je n’ai rien à dire. Achmet Said Mohamed doit demander pardon et éviter de jouer les victimes.

Said Mouigni, Paris